AG Constitutive de la nouvelle asso : Humus sapiens « Pays d’Oc », près de Lodève

En 2016, les Humus sapiens ont été de plus en plus nombreux, et de multiples projets ont vu le jour grâce à eux. Le groupe a grandi, le réseau se multiplie et maintenant que la ruche est assez grosse, il est temps pour les Humus sapiens d’essaimer.

Il a été décidé par le CA que le 28 janvier sera l’AG constitutive du 1er essaimage des Humus sapiens. Cette année, 2 structures distinctes continueront à nourrir leurs projets et à participer à la transition vers des territoires plus durables, autonomes et résilients. Elles continueront leur mission en partenariat, mais sur des territoires géographiques différents : Montpellier d’un côté et son arrière-pays de l’autre.  Aussi, cette journée sera l’occasion de discuter ensemble des projets que chacun voudrait porter au sein de l’association, du fonctionnement de notre réseau et du programme de cette nouvelle année.

Soyez donc nombreux à venir participer à la journée de rencontres et de l’AG constitutive des Humus sapiens qui agiront en réseau dans l’arrière-pays Montpelliérain (Lodévois, Clermontais, vallée de l’Hérault, Pic Saint-Loup, voire plus selon la localisation de nos membres actifs !) : ce samedi 28 janvier à Pouzols (salle sous la mairie, rue de l’égalité).

Au programme :
– la matin (9h-12h30) : Assemblée Générale Constitutive (réservée aux adhérents d’Humus sapiens) Au programme : lecture du projet des statuts de l’association et discussion, adoption des statuts, élection des membres Conseil d’Administration
le midi : repas partagé et convivial
– l’après-midi (14h-17h30) : réflexion et échanges sur l’organisation du réseau de l’association, des projets à venir et élaboration du programme d’activités 2017 (ouvert à tous, sur inscription)

Merci de vous inscrire ICI pour nous indiquer votre présence, afin que nous puissions organiser au mieux cette journée. Merci également de bien vouloir remplir ce questionnaire, toujours pour la même raison (à titre indicatif uniquement) !

Au-delà des aspects formels et institutionnels, ce moment nous permettra de nous retrouver pour échanger, se questionner et réfléchir ensemble à l’avenir de la vie de l’association et de ses projets.
Nous vous espérons donc nombreux pour partager ce temps convivial et constructif annuel 🙂

Cet article a été publié dans Agenda. Ajoutez ce permalien à vos favoris.